Bottes Scarpa Mistral GTX - Homme

C$219.99
Disponibilité: En stock (1)

Une botte de randonnée et de voyage au quotidien en tissu et en daim. La botte Scarpa Mistral GTX combine une empeigne super confortable et imperméable avec une semelle intermédiaire redessinée pour un soutien et une stabilité améliorés, que vous soyez sur le sentier ou en transit.

La Mistral est conçu pour être immédiatement confortable, avec une tige légère mais souple en suède et tissu, avec maintenant moins de coutures pour la rendre encore plus durable. La botte est dotée d'une membrane Gore-Tex Performance entièrement imperméable qui garantit à vos pieds de rester à l'aise en tout temps. La Mistral est dotée d’un nouveau système de laçage et d’un crochet supplémentaire pour une sécurité accrue du talon.

La nouvelle semelle Vibram Energy II est encore plus durable et la couche de rembourrage en PU offre désormais plus de stabilité et de support pour un confort tout au long de la journée. L'ajustement global de la botte a également été amélioré, avec un peu plus d'espace autour des orteils, parfait pour une utilisation quotidienne.

 

                                                                 

 

Specs: 

  • Tige: SUEDE résistant à l'eau 1,8mm
  • Doublure: GORE-TEX® (chaussures confort confort)
  • Semelle: ENERGIE
  • Poids: 600 g (½ paire taille 42)

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

Scarpa Mistral GTX Hiking Boots - Men

C$219.99
Availability: In stock (1)

A fabric-and-suede everyday trekking and travel boot. The Scarpa Mistral GTX combines a super-comfortable, waterproof upper with a redesigned midsole construction for improved support and stability whether you’re on the trail or in transit.

The Mistral is designed to be instantly comfortable, with a lightweight but supple suede and fabric upper, which now with less stitching to make it even more durable. The boot has fully waterproof Gore-Tex Performance membrane which ensures your feet stay comfortable in any weather conditions. The Mistral has new lacing hardware and an extra lacing hook to give great heel security.

The new Vibram Energy II is now even more durable, and the PU cushioning layer now offers more stability and support for all day comfort. The overall fit of the boot has also been improved, with slightly more space around the toes, perfect for use every day.

 

                                                                              

 

Scarpa Mistral GTX - Men Specs: 

 

  • Upper: SUEDE Water-Resistant 1,8mm
  • Lining: GORE-TEX® (Performance Comfort Footwear)
  • Sole: ENERGY
  • Weight: 600 g (½ pair size 42)

 

0 stars based on 0 reviews
By using our website, you agree to the use of cookies. These cookies help us understand how customers arrive at and use our site and help us make improvements. Hide this message More on cookies »